Comment se bricoler un cercueil d’Halloween ?

Halloween approche à grands pas et on commence à décorer notre maison avec les accessoires en rapport avec l’événement. On peut opter pour les décorations classiques, mais on peut aller plus loin et se fabriquer un cercueil avec de vieilles palettes. En plus, comme on le place souvent contre le mur, on n’est pas obligé d’en construire avec un dossier. C’est facile à réaliser et n’exige pas un gros investissement de temps.

Ce dont vous aurez besoin

Vous aurez besoin de palettes en guise de matériaux principaux et les clous tirés des palettes peuvent être réutilisés pour maintenir le tout ensemble. Pour les outils, vous aurez besoin de marteau, de barre de levier, de scie à main ou de scie circulaire, d’une perceuse et d’une mèche.

Démontez et triez le bois de palette

Démontez quelques palettes en prenant soin d’endommager le bois le moins possible. Triez et mettez les pièces de même longueur et de même largeur ensembles. On peut aussi réutiliser les pièces de renfort les plus lourdes. Disposez six des planches les plus larges jusqu’à ce que vous obteniez une forme qui vous convienne.

Commencez à construire les côtés

Marquez et coupez les côtés, haut et bas à la longueur requise. Coupez un morceau de bois plus lourd en quatre longueurs. Ceux-ci doivent être légèrement plus courts que la largeur des planches latérales. Fixez les petites longueurs à une extrémité de chacune des pièces latérales à l’aide de clous ou de vis. Fixez les deux côtés les plus courts en haut et les deux côtés les plus longs en bas. N’enfoncez pas les clous à fond, car vous devez plier les côtés dans la bonne forme.

Disposez à nouveau les côtés et marquez un morceau plus lourd pour traverser le centre. Cela fait quelques travaux. Il maintient les côtés ensemble et fournit une planche sur laquelle l’avant peut-être cloué, car les longueurs de bois de palette que vous avez seront invariablement trop courtes et auront besoin de soutien. Coupez comme indiqué, puis utilisez-le comme modèle pour une deuxième attelle. Clouer les deux renforts en place, l’un en haut et l’autre en bas.

Fixez et coupez le devant

Sélectionnez les planches et attachez-les à l’avant du cercueil. Essayez de sélectionner des mèches qui ne dépassent pas trop et c’est une bonne idée de commencer par la planche centrale pour vous entraîner. Il est préférable de percer un avant-trou avant de clouer pour s’assurer que le bois ne se fende pas. Marquez pour montrer l’emplacement des côtés une fois le dessus recouvert. Utilisez la scie pour couper les déchets. Pour faciliter la coupe, vous pouvez visser une planche sur le dessus pour servir de guide.

Votre création est maintenant prête à prendre sa place, appuyez le contre un mur ou mettez-le à côté de votre porte d’entrée. Vous pouvez ajouter un peu plus d’effet en utilisant certaines toiles d’araignées ou quelques éclaboussures de sang, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également le poser sur votre pelouse, casser un peu le dessus et ajouter des os qui sortent.31