Création de votre propre bar à petit déjeuner en bricolage

La course contre la montre du matin est un moment chaotique pour tout le monde, mais il n’y a aucune raison pour que ces cinq minutes, ne peuvent pas être passées, assis, dans un environnement confortable, où l’on peut profiter du petit déjeuner et d’un café. Tout le monde a son propre concept de ce qu’est le petit déjeuner parfait, pourquoi ne pas créer votre propre bar à petit déjeuner pour mieux attaquer votre journée ?

Quelques conseils pour installer votre parfait bar à petit déjeuner

Pour commencer, investissez dans des tabourets originaux mais confortables. Ils ont besoin d’être cool, et bang sur la tendance pour créer l’ambiance café. Prenez le temps de choisir le bon tabouret de bar. Expérimentez avec différentes hauteurs pour trouver la parfaite pour vous adapter. Assurez-vous de choisir un style avec un soutien suffisant pour répondre aux besoins de votre corps. Sont-ils assez robustes pour les enfants grimpant vers le haut ou sont-ils trop lourds pour être soulevés en balayant. Sont-ils en acier inoxydable, en bois, en plastique ou en canne. Ils s’attachent à votre décor environnant ou sortent-ils comme un pouce de scie. L’une ou l’autre de ces options peut fonctionner parfaitement pour vous, selon le style choisi.

Une fois, vos tabourets choisis, décidez de votre éclairage. Avez-vous des pendentifs élégants suspendus au-dessus ou opterez-vous pour une lampe de plancher de style industriel pour égayer votre boisson. Y a-t-il une fenêtre à proximité pour fournir un soleil naturel pour la lecture de votre journal ? Une façon amusante de créer une sous-atmosphère dans votre chambre est de marquer le plus petit espace avec une source différente d’éclairage.

Votre bar à petit déjeuner va-t-il regarder par une fenêtre, au-dessus d’une corniche ou est-ce de l’autre côté du banc ? Est-il dans le coin de votre chambre ou est-il double comme votre coin bureau de cuisine ? Il faut décider si votre bar à petit déjeuner est le principal endroit où manger ou s’il s’agit d’une alcôve luxueuse sur le côté. Rappelez-vous, votre bar à petit déjeuner n’a pas besoin d’être permanent.

Choisir votre style

Vous pouvez conserver votre bar pour le petit déjeuner afin qu’il soit interchangeable du matin au soir. La fonction est la priorité, mais une fois qui a été triée, n’ayez pas peur de fouetter avec des accessoires tendances et des ustensiles de cuisine chics. Un chariot à cocktail adjacent avec seau à glace et shaker est un moyen rapide de prendre votre bar à petit déjeuner de simple à stylé.

Gardez la zone intéressante avec un mélange de textiles et de matériaux. La pierre, le bois et le métal se combinent méticuleusement pour créer de nombreux styles modernes. Et n’oubliez pas la verdure.

Petite astuce pour gagner de l’espace

Si vous avez vraiment du mal pour l’espace, une légère extension du dessus du banc ou de creusement hors des armoires sous-comptoir est tout ce que vous devez faire. Tant qu’il y a de la place pour deux tabourets et un banc clair pour une tasse et une soucoupe, votre bar à petit déjeuner est complet.