Quelques Bricolages faites en moins de soixante minutes
Les projets de bricoles extérieures ont un grand impact sur votre chantier, mais arriver à bout de cela peut parfois être décourageante. Beaucoup de gens n’ont pas beaucoup de temps à consacrer au bricolage, même le week-end. Heureusement, cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas terminer des projets dans votre cour qui se compliquent un peu, même si vous manquez de temps. Vous trouverez ci-dessous une gamme d’idées de bricolage qui amélioreront votre espace extérieur sans prendre trop de vos précieuses minutes de relaxation.
Soigner le Bord de votre allée ou de votre jardin
Si vous cherchez un moyen de contourner facilement et à moindre coût votre jardin tout en recyclant des objets usagés, ce projet est fait pour vous. Récupérez les bouteilles de vin vides et utilisez un solvant pour enlever les étiquettes. Retournez-les et utilisez-les pour aligner astucieusement le bord de votre allée ou de votre jardin. Mettez la tête des bouteilles dans la terre, en les poussant jusqu’à ce qu’elles soient en sécurité. Alterner les couleurs pour un look excentrique et intéressant.
Construire une mangeoire pour attirer les oiseaux
Un moyen facile pour attirer des créatures volantes dans votre jardin consiste à installer une mangeoire pour oiseaux. Trouvez un ensemble tasse à thé et soucoupe, de la colle chaude et un morceau de ruban, puis retournez la tasse sur le côté et collez-la à la soucoupe de cette façon. Une fois que cela a séché, remplissez le gobelet avec de la nourriture pour oiseaux de façon à donner l’impression qu’il déborde sur la soucoupe. Enroulez ensuite le ruban dans la poignée de la tasse et suspendez-le tout, là où vous le souhaitez. Continuez à mettre des graines et de jolis oiseaux vont affluer dans votre jardin.
Faire un Présentoir à fleurs
Si vous avez une vieille palette inutilisée, recouvrez-la de la teinture ou de la peinture en aérosol au besoin, puis placez-la sur le côté. C’est un excellent article à placer dans un coin ou le long d’un mur et à remplir de petites plantes en pot telles que des fleurs, des herbes ou des plantes succulentes. Ajoutez des plantes de différentes tailles et formes pour donner à cet affichage une esthétique unique. Il s’agit d’un ajout flexible à la conception de votre jardin, car il est facile d’échanger des articles de façon saisonnière, des pommes de pin, des citrouilles à l’automne aux plants de gui en hiver.
Des Lanternes, fait-maison
Surtout, quand vous profitez de votre jardin en été, vous voudrez avoir un moyen d’éclairer vos soirées. Fabriquer vos propres lanternes avec de vieilles boîtes de conserve est facile et les produits finis ont fière allure. Commencez par rassembler vos canettes et vaporisez-les en les peignant de la couleur ou des couleurs de votre choix. Une fois que cela est fait et que la peinture est sèche, percez des trous. Ceux-ci peuvent être aléatoires ou dans des modèles intéressants. Une fois, cela fait, placez une lampe à pile dans chacune d’elles et suspendez-les à des arbres, des crochets ou des balustrades pour obtenir une lumière sûre, mignonne et fonctionnelle.